Le journal pokemon
Le journal pokemon
Le journal pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon forum quotidien pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ?   Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ? EmptyMar 1 Mar - 13:30

Heyo tout l'monde !
Bon, je pense que le titre dit tout. N'hésitez pas à exprimer votre avis.

Personnellement, pour ces jeux j'aimerai (comme tous je pense) plus de 100 nouveaux pokémon, et un scénario un poil plus original.
Et je souhaite par dessus tout : Méga Artikodin ! *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ?   Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ? EmptyMar 1 Mar - 17:44

Un de mes amis de Pokébip a des sources, il connaît quelques personnes importantes. Apparemment, Sacha affrontera bientôt (dans l'animé) Electhor. Les trois oiseaux sont en ce moment distribués en DW (ou le seront bientôt, je ne sais plus.) Des indices d'éventuelles Méga-Evolutions pour les oiseaux légendaires sont déjà là. Alors, pour ton Mega-Artikodin, c'est possible. Very Happy
Rien qu'en regardant le titre, on sait que Séléroc, Solaroc et peut-être Cresselia joueront un rôle dans le jeu plus ou moins important. (Méga-Evolution ou autre forme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ?   Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ? EmptyMar 1 Mar - 18:04

Ouiiiii, méga-Artikodin !
je me rappelle, la première création que j'avais faite : un méga-artikodin. Bon, ok, il était dégueu, et je ne peux même pas vous le montrer, il est sur mon ancien ordi Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ? 257176481
Sinon, qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ?   Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ? EmptyMar 1 Mar - 18:18

Demande à AquaFred de Pokébip.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 113
Points de jeu : 15942
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Groupe:
Envoyer un MP

Admin
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ?   Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ? EmptyMer 2 Mar - 18:21

Propose lui de nous rejoindre, ce seerait pas mal d'en discuter avec lui;
Revenir en haut Aller en bas
https://pokejournal.forumgaming.fr
Messages : 4
Points de jeu : 14919
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2016
Groupe:
Envoyer un MP

Eddie
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ?   Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ? EmptySam 19 Mar - 13:54

Arukazard a écrit:
Un de mes amis de Pokébip a des sources, il connaît quelques personnes importantes. Apparemment, Sacha affrontera bientôt (dans l'animé) Electhor. Les trois oiseaux sont en ce moment distribués en DW (ou le seront bientôt, je ne sais plus.) Des indices d'éventuelles Méga-Evolutions pour les oiseaux légendaires sont déjà là. Alors, pour ton Mega-Artikodin, c'est possible. Very Happy
Rien qu'en regardant le titre, on sait que Séléroc, Solaroc et peut-être Cresselia joueront un rôle dans le jeu plus ou moins important. (Méga-Evolution ou autre forme ?)

"il connait des personnes importantes"

MDRR AQUAFRED GROS MDRR

il a juste regardé serebii voilà tout, il connait personne du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hokola
Messages : 127
Points de jeu : 15261
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 22
Groupe: Leader Shadow
Envoyer un MP

Leader Shadow
Hokola
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ?   Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ? EmptySam 19 Mar - 14:00

Euh il faudrait que tu te présente quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ?   Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que souhaiteriez-vous sur pokémon Moon et Sun ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez vous!
» [THEORIE]La fin de Pokémon?
» pokemon jcco
» Contexte du journal pokémon
» Aide sur Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal pokemon :: Espace détente :: Discussions pokémon-
Sauter vers:  
Pokeinfodm la nouvelle bataille