Le journal pokemon
Le journal pokemon
Le journal pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon forum quotidien pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleurs roulades + quelques astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Les meilleurs roulades + quelques astuces   Les meilleurs roulades + quelques astuces EmptySam 5 Mar - 12:51

Heyo tout le monde !
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé des trucs bien utiles sur ssb3DS : les meilleurs roulades, classés par temps, invincibilité, etc...
Voici le tableau que j'ai trouvé : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wNTYjJCA6EM2aXD5nO8l9LHLjjim3HIiDJt8p4-Pseo/edit?pref=2&pli=1#gid=0
En gros, Sheik a les meilleurs roulades Very Happy

Et pour ce qui est des astuces, voici :
Falcon bien qu'il soit plus léger, meurt aussi difficilement que Ganon à la verticale.
Fox est le 5e perso le plus léger mais c'est lui qui meurt le plus facilement à l'horizontal, avec Rondoudou.
Falcon et Yoshi font le même poids mais un U tilt de Villageois nécessite 11-12% de moins pour tuer Yoshi (sans DI), c'est loin d'être négligeable !
La différence n'est que de 6-7% pour le smash haut. Certains persos sont donc plus sensibles à certaines attaques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs roulades + quelques astuces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal pokemon :: Pokemon :: Super Smash Bros 3DS-
Sauter vers:  
Pokeinfodm la nouvelle bataille