Le journal pokemon
Le journal pokemon
Le journal pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon forum quotidien pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Chapitre 5] Combats féroces et lancer de couteau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokola
Messages : 127
Points de jeu : 15116
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 22
Groupe: Leader Shadow
Envoyer un MP

Leader Shadow
Hokola
MessageSujet: [Chapitre 5] Combats féroces et lancer de couteau!   [Chapitre 5] Combats féroces et lancer de couteau! EmptyDim 6 Mar - 14:42

-Aarrgh! Tu appelle ça une soeur Alice? Elle a essayé de te tuer!
-Je...je...

Alice était désemparé. Mais Strakaleus n'avait pas dit son dernier mot il enleva le couteau de sa chair et le projeta en direction de Joy89. Ensuite les lights passèrent à l'attaque, mais une psyko de Alice les stoppa net. Strakaleus en profita. Il tira un laser glace d'une puissance inouïe qui gela Joy89. Sous le froid, avec la dague qu'il y avait a travers sa poitrine, Joy89 était quasi morte. Alice elle, s'en fichais. *elle a eu ce qu'elle méritait, elle n'avais qu'à pas essayer de me tuer* pensa t'elle.

-Vous avez cherchés la véritable guerre, dit Strakaleus alors que la plaie faites par le couteau de Joy se renfermait toute seule eh bien, vous allez la trouver.
-On ne ce laissera pas tuer, Alice! libère-nous ou on te promet toute la team  light voudra te tuer!
-Je vous propose un combat à la loyale. 2VS2. ça vous va? continua Strakaleus en faisant la sourde oreille.
-Très bien!, alors que le combat commence!

Alice relacha son emprise et Strakaleus usa de son laser glace. Namy en fut la cible mais Zéphyr riposta avec une magnifique déflagration. Le givrali l'encaissa sans mal.

-Je pète la forme zéphyr! On ne me la fait pas de fois! Alice, as tu ton anneau ciel gris?
-Oui!
-Eh bien GRELE!!!

La grêle commença a s'abattre sur le champs de bataille. Le talent de Strakaleus était corps gel. Il gagnait de l'énergie quand il grêler alors que les autres en perdait. Ensuite Il utilisa laser glace vers NamyB qui riposta avec Hydrocanon. Les deux pokémons s'affrontaient Avec ces attaques. Ce léger duel se conclue avec Strakaleus qui prit la totale. Cependant il n'avait pas ddit son dernier mot. Il s'appreta a riposter quand Alice utilisa Tricherie pour faire face au Rapace de Zéphyr. Zéphyr fut envoyé dans le fossé. Il était certainement K.O.

-Argh, vous ne me vaincrai pas si facilement, cria Namy il sorta un Echaporbe et s'en servi Zéphyr lui et Joy s'enfuirent ainsi.

Alice se décida alors, elle embrassa Strakaleus et ils retournèrent à leur Q.G.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 5] Combats féroces et lancer de couteau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 6] Les projets de Arukazard
» [Chapitre 7]:Tourmente et enterrement!
» [Chapitre 1]Un mauvais anniversaire
» [Chapitre 3] Amours Impossibles
» [Chapitre 4]: à l'assaut de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal pokemon :: PokEarth, La guerre entre l'ombre et la lumière! :: L'histoire-
Sauter vers:  
Pokeinfodm la nouvelle bataille