Le journal pokemon
Le journal pokemon
Le journal pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon forum quotidien pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Light, L'éspoir d'un monde nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NamyB
Messages : 21
Points de jeu : 14999
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Groupe: Sbire Light
Envoyer un MP

Sbire Light
NamyB
MessageSujet: The Light, L'éspoir d'un monde nouveau!   The Light, L'éspoir d'un monde nouveau! EmptyLun 29 Fév - 18:52

Pseudo:NamyB[/size]

Equipe souhaitée:Team Light

Espèce:Tiplouf

Nature:Sérieux

Caractère:Obstiné

Histoire:Un matin dans une eau pure et claire, une goutte d'eau tout aussi pure est tombée.
Révélant ainsi caillou dans l'eau, non! une pierre préscieuse, non un oeuf, un oeuf blanc.je l'ai ramassé et séché posé dans de l'herbe sèche et sec.
Puis un beau jour ! un joli petit pingouin est sortit, un Tiplouf était sorti de l'oeuf, un Tiplouf qui ne le savais pas encore mais qui plus tard allais lutter pour le bien et la liberté...


Pourquoi voulez-vous entrer dans cette Team/ Expliquez votre entrée dans la team choisie(en admettant) Rédigez votre sujet favori parmi les deux ci-dessus:Je souhaite entrer dans cette team parce que je pense que mon pokémon correspond bien à la description de la Lumière et que je souhaite aider ce petit Tiplouf à vaincre les Ténèbres et le suivre dans ses aventures féeriques!
Revenir en haut Aller en bas
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: The Light, L'éspoir d'un monde nouveau!   The Light, L'éspoir d'un monde nouveau! EmptyMar 1 Mar - 13:10

Bienvenue !
Désolé, j'avais zappé ton message :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 113
Points de jeu : 15972
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Groupe:
Envoyer un MP

Admin
MessageSujet: Re: The Light, L'éspoir d'un monde nouveau!   The Light, L'éspoir d'un monde nouveau! EmptyMer 2 Mar - 18:17

Je suis aussi tiplouf xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokejournal.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Light, L'éspoir d'un monde nouveau!   The Light, L'éspoir d'un monde nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Light, L'éspoir d'un monde nouveau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille d'inauguration! Shadow VS Light - Inscriptions
» Je suis nouveau
» Mon nouveau ppseudo
» Un nouveau donjon mystère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal pokemon :: PokEarth, La guerre entre l'ombre et la lumière! :: Présentation-
Sauter vers:  
Pokeinfodm la nouvelle bataille