Le journal pokemon
Le journal pokemon
Le journal pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon forum quotidien pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Chapitre 6] Les projets de Arukazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokola
Messages : 127
Points de jeu : 15321
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 22
Groupe: Leader Shadow
Envoyer un MP

Leader Shadow
Hokola
MessageSujet: [Chapitre 6] Les projets de Arukazard   [Chapitre 6] Les projets de Arukazard EmptyLun 7 Mar - 17:48

"Une voix s'éteint..."
C'est ce que Arukazard entendait depuis 2 minutes. La dernière fois qu'il avait entendu ça, un de ses proches était mort. Il ignorait encore que sa petite amie, Joy89 c'était faite gelée avec un couteau planté dans la poitrine par Strakaleus.
C'est alors qu'un sbire lui appporta une nouvelle:

-Monsieur le Leader?
-Qui a t'il? répondit froidement l'interpellé
-J'apporte de mauvaises nouvelles
-Lesquelles?
-Zéphyr a été libéré et Joy, dans sa tentative de tuer le leader Shadow a reçu un couteau à la poitrine: le coeur a été touché, un poumon a été tranché. Dans sa colère, ce vil maraud l'a gelé. Dans toute ces conditions, elle n'as pas survécu.
-Que dit tu là? Je veux voir NamyB! Ces blagues de mauvais gout ne m'amuse point! Convoque-le, immédiatement!
-Bien, leader.

Cinq minutes plus tard, l'interessé ce trouva dans le bureau de Arukazard.

-Tu voulais me voir? demanda Namy
-Il se pourrait que tu ai essayé de me faire croire à une plaisanterie: à la mort de Joy.
-Mais ce que ce sbires vous as raconté est la pure vérité. Suis moi je vais te montrer ce que Strakaleus a fait Joy.

Il l'amena dans une pièce ou il y avait des table avec des housses mortuaire dessus. Sur la première table on voyait d'écrit sur un panneau:

JOY89

-C'est impossible... Comment?
-Regardez: il ouvre la housse mortuaire

Il ouvra la housse et arukazard vit la pauvre Joy89 dans l'état ou Strakaleus l'avait laissé. 5 minutes plus tard, il la referma et sorti dans la pièce en disant: dans mon bureau, immédiatement! Une fois dans le bureau d'Arukazard, Ce dernier convoqua Zéphyr. Les 3 principaux leaders de la Team light rassemblés, Arukazard prit la parole:

-Je vais me débarrasser de Strakaleus et de la team shadow! J'ai un moyen radical pour cela. Mais j'ai besoin d'un pokémon légendaire.
-Attends! tu vas trop vite! Quel est le moyen déradiction de la team light? l'interrompit Zéphyr;
-L'arme suprême.


Un micro avait tout enregistré. Ce micro, il avait été placé par Alice, juste avant qu'elle rejoigne la Team Shadow. L'arme suprême allait déterminer qui obtiendrai la victoire sur cette guerre...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 6] Les projets de Arukazard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 1]Un mauvais anniversaire
» [Chapitre 3] Amours Impossibles
» [Chapitre 4]: à l'assaut de Rouen
» [Chapitre 7]:Tourmente et enterrement!
» [Chapitre 2] Violations et Contre-Attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal pokemon :: PokEarth, La guerre entre l'ombre et la lumière! :: L'histoire-
Sauter vers:  
Pokeinfodm la nouvelle bataille