Le journal pokemon
Le journal pokemon
Le journal pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon forum quotidien pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Chapitre 9] Une amitié complètement effacée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokola
Messages : 127
Points de jeu : 15266
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 22
Groupe: Leader Shadow
Envoyer un MP

Leader Shadow
Hokola
MessageSujet: [Chapitre 9] Une amitié complètement effacée ?   [Chapitre 9] Une amitié complètement effacée ? EmptyDim 13 Mar - 12:31

-Bonjour NamyB, dit Arukazard en voyant l'officier entrer dans son bureau.
-De quoi voulais-tu me parler? De tes idées d'achever les Shadow à l'arme suprême ?
-Exactement, je dois te dire beaucoup de choses.

Arukazard commença à raconter sa longue histoire:
-Il y a longtemps, très longtemps, les familles de Strakaleus et moi devaient garder les secret de l'arme suprême, elles étaient amies. Il y avait même eu des liaisons, il se pourrait fortement que Strakaleus et moi ayons le même aïeul. Mais il y a quelque années, une dispute a éclaté, et ce fut la fin d'une longue amitié. Le secret de l'arme suprême était remis en jeu. Et aujourd'hui il est sur le point d'être brisé. Mais il y a pire, le plus vieux descendant de Strakaleus est... Arceus. La question qu'il faut à présent se poser c'est : Est-il encore en vie?
-Certainement pas, interrompit NamyB. J'ai fais mon choix, convocons la totalité de nos troupes pour pouvoir utiliser l'arme suprême !

Les lights étaient prêts à partir à la chasse à l'arme suprême, mais cette nuit-là...

Strakaleus se réveilla en sursaut
-C'est impossible! Ce rêve, cette vision de l'avenir, je ne peux pas y croire !

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Chapitre 9] Une amitié complètement effacée ?   [Chapitre 9] Une amitié complètement effacée ? EmptyDim 13 Mar - 18:54

Hmpf, assez court ce chapitre là :v
Revenir en haut Aller en bas
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Chapitre 9] Une amitié complètement effacée ?   [Chapitre 9] Une amitié complètement effacée ? EmptyDim 13 Mar - 21:47

Avec assez beaucoup de fautes, comme d'hab', je m'en occupe

EDIT : voilà
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Chapitre 9] Une amitié complètement effacée ?   [Chapitre 9] Une amitié complètement effacée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 9] Une amitié complètement effacée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 6] Les projets de Arukazard
» [Chapitre 7]:Tourmente et enterrement!
» [Chapitre 1]Un mauvais anniversaire
» [Chapitre 3] Amours Impossibles
» [Chapitre 4]: à l'assaut de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal pokemon :: PokEarth, La guerre entre l'ombre et la lumière! :: L'histoire-
Sauter vers:  
Pokeinfodm la nouvelle bataille